Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
29 novembre 2020

Une carte - Les oiseaux en hiver

Bonjour tout le monde,

Toujours dans la série des cartes de Darwin avec Rubicamag, voici une carte Z avec les oiseaux en hiver. J'aime beaucoup cette image qui fait tout le  charme de cette carte.

IMG_9945

Merci pour votre visite et les commentaires que vous prenez le temps de laisser, nous savons toutes à quel point ils sont motivants.

Prenez soin de vous, couvrez vous bien, il paraît que la neige arrive en Franche-Comté.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta cartes est superbe. Bravo !
Répondre
S
Hello coucou !<br /> <br /> Si tu parle de l'impression de la facture : je le fais le soir, pour travailler le lendemain, ceci dit, j'ai mis du gesse et l'aquarelle au-dessus du gesse<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie carte - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle image bien mise en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolis oiseaux, qui donnent valeur à la carte !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité