Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
1 février 2021

La magie des images

Il s'agit bien de magie quand les images vous réconcilient avec le scrap......

Des pages que l’on tourne, des images qui nous saisissent, qui nous font rêver….. Comment ne pas  avoir envie de les conserver, de les faire revivre, de les découper, de les coller avec d’autres, au gré de notre fantaisie, en faire d’autres pages que l’on conservera précieusement dans des carnets, des cahiers, ou dans de vieux livres.

Voilà un nouveau virus pour moi, mais un virus bien sympathique qui m’apporte détente, bien-être, énormément de plaisir, du rêve, et à nouveau l'envie de faire vivre ce blog, le GLUEBOOK

Je vous fais découvrir avec beaucoup de plaisir mes premières pages, 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires, 

 

IMG_0860

IMG_0861

IMG_0862

IMG_0863

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies ces pages pèle-mèle<br /> <br /> bises
Répondre
V
tres jolies ce mélange d'image et toujours en harmonie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
eum....rectif. " Félicitations Méritées ! "<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
D
DE DOMA / ainsi une belle recherche - une belle association pour le plaisir de "nos" yeux - Beau très beau résultat : félicitations méritée **** et ainsi : par ton doigté tu m'appâtates et cette beauté toujours différente m'épâtâte- <br /> <br /> Evasion d'esprit qui fait du bien
Répondre
L
Magnifiques pages! As-tu reçu mon courrier?? Bises Nadine
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité