Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
4 mai 2018

Carte sous la dictée

Bonjour, j'ai eu le plaisir de faire une carte sous la dictée de Cindy sur notre forum. Un orthensia, tamponné, détouré, collé en 3D que j'ai coloré en utilisant les merveilleuses Distress Oxide, plus quelques découpes, et voici le résultat :

 

Orthensia

 Je vous souhaite une très bonne journée, et je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous laissez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> bravo !
Répondre
G
Avec le tampon "hortensia", c'est tout en finesse. J'aime beaucoup.
Répondre
B
J'ai oublié de te dire que je suis d'autant plus admirative que j'ai horreur des consignes sous la dictée. Si je ne visualise pas ce que je dois faire, ça ne marche pas... Alors je te dis chapeau !
Répondre
B
Quelle ravissante carte ! Tout le monde me vante ces nouvelles encres. Il faudrait bien que j'investisse. Mais je viens déjà de craquer sur des pastels... C'est terrible d'avoir envie de tout découvrir.<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir tes impressions sur ton essai encre-javel.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta carte est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité