Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
11 mars 2018

Panier de roses

Bonjour,

Cette semaine j'ai déniché un petit panier cagette pour 3 francs 6 sous, et de jolies roses.

P1100270 iw- copie

Le temps de ce dimanche n'étant pas favorable aux sorties, j'en ai profité pour l'habiller, j'ai trouvé dans mes précieuses boites une dentelle qui lui était destinée, un tube à sa taille, merveilleux non ? et le voilà bien changé. Je ne sais pas si vous aimé, perso je ne suis pas trop mécontente, mais me connaissant il n'est pas dit qe je n'y apporterai pas quelques retouches. Je vous souhaite une très bonne soirée

P1100273 - copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Petit panier est superbement customisé et adorablement garni de ces ces petits nounours et de très belles fleurs. un grand bravo. bisous liliane
Répondre
C
Il est vraiment très réussi ton panier ! Bravo !!!
Répondre
C
je craque il est trop la classe bravo bravo bisous
Répondre
L
Très beau ton panier et parfaitement shabby! J'aime beaucoup tes petits nounours!! Bises Nadine
Répondre
E
Ton Ptit panier est superbement customisé et adorablement garni de ces ces ptits nounours et très belles fleurs. Perso je regrette qu'on ne le voit plus sous la dentelle car je le trouve adorable sans rien.<br /> <br /> Bisous belle soirée.
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité