Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
3 avril 2020

Un mini "Spécial Day"

Je vous présente quelques pages du dernier album que j'ai réalisé d'après un tuto de Michèle FIEU DT chez SCRAP FOR YOU

Je l'ai interprété à ma façon, en suivant les grandes lignes, j'ai utilisé les papiers Stampéria que j'aime beaucoup, agrémmentés de quelques autres. Il se compose de 6 pages montées sur un accordéon et chacune de ces pages se compose de pochettes et de livrets

La couverture est recouverte d'une toile de lin et de découpes dans le papier Stampéria "Make a Wish" et "Patchwork".

Je pense y ajouter quelques décorations lorsque j'y mettrai les photos, bien que le papier se suffit à lui-même.

IMG_7765

IMG_7794IMG_7792

Les découpes sont collées de façon à former une grande pochette

IMG_7769

Ici une autre pochette avec un livret en accordéon

IMG_E7777

IMG_E7780IMG_7772

IMG_7773

IMG_7774

IMG_7785

IMG_7787

IMG_7789

IMG_7790

IMG_7786

IMG_7771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !! c'est magnifique !!
Répondre
G
Une merveille, je craque pour sa couverture avec le petit chat. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
X
Effectivement vous avez des doigts en or !<br /> <br /> Vos créations sont toutes splendides !<br /> <br /> Très bon 1er mai.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
N
Il est superbe et j'adore le choix des couleurs et des papiers , bises et bon week end de Pâques,Nath
Répondre
M
ton album est magnifique: le format, la structure et les papiers en font un superbe écrin. Je suis fan<br /> <br /> bises
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité