Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
15 février 2020

Petite métamorphose

Je me sens une âme d’enfant…….. je m’amuse avec mes ours en peluche……….vous croyez que c’est grave ? tant pis moi ça me détend ………

 En faisant du vide, je l’ai retrouvé qui dormait au fond d’une commode et bien évidemment pas le coeur de le bazarder……

IMG_7370

 

Mais un petit relooking s'imposait, et le voilà bien changé !

IMG_7376

 Mais n'étant pas trop satisfaite, en fouillant dans mes trésors, j’ai trouvé le patron d'une robe pour poupées, de la broderie anglaise, du fil une aiguille et voilà ma petite Nougatine toute belle, et du coup c’est grand-mamie Pain d’Epice (petit ours qui était à ma maman) qui a hérité de sa première tenue.

Un peu de douceur dans cette grisaille……..

IMG_7392

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aj ben, je n'avais pas remarqué la première fois mais tu as fait un transgenre avec ton ours non ? c'était un garçon au départ ....devenu une fille ! Ah ah ah ah
Répondre
G
Joli relookage. Tu as raison de garder précieusement ces nounours emprunts de souvenirs. ♥
Répondre
S
Ben écoute y a pas de mal à se faire du bien, et garder une âme d'enfant c'est important !!! il était mignon avec sa petite culotte et sa chemise, mais bon voilà une nouvelle façon de le regarder et de lui raconter des histoires !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est une excellente idée d'avoir donné une 2ème vie à ces petits oursons tout rajeunis....quant au fait du grave ou pas....j'ai envie de dire que ceux que ça dérange lèvent la main....heum....y a personne à l'horizon !!! alors faisons nous plaisir avec le scrap colle et ciseaux, papiers...., le relooking d'objets anciens....ça fait de tort à personne mais bien plaisir lorsque l'ouvrage est terminé et ça c'est good !<br /> <br /> bon après midi ;)
Répondre
V
Oh ben que non ce n'est pas grave .On a toute une âme d'enfant en nous.Ils sont magnifique tes nounours très belle transformation bisous
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité