Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
24 décembre 2019

Mon sapin chargé de souvenirs

Il est temps que je vous fasse découvrir mon sapin, petit mais chargé de souvenirs. Cette année a été un peu éprouvante, des êtres chers nous ont quitté, nos aînés ne sont plus. Bien que je pense très souvent à eux, j'ai voulu qu'ils soient encore plus présents en ces jours de fêtes.

IMG_7120iw

 

Je vous remercie pour vos messages, en ce moment prise par le temps j'ai du mal de vous répondre individuellement, mais je les apprécie beaucoup

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël avec ceux que vous aimez

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée des photos souvenirs et oui ils nous manquent tant, un sapin chargé de souvenirs c'est une idée a retenir, bravo bises Nath
Répondre
M
tes rosaces souvenirs sont très belle ton sapin est magnifique j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
Beaux souvenirs bien mis en valeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une très belle idée, ton sapin est superbe! Passes de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année! Bisous Nadine
Répondre
E
Tes rosaces souvenirs sont très belles et ça en fait un sapin très original.<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité