Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
25 juin 2019

Tag estival

En ce premier jour de canicule annoncée, la chaleur est encore supportable, du moins en Franche-Comté ! j'espère que vous n'en souffrez pas trop et que vous arrivez à scrapper ! Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez laissé lors de votre visite, je les lis avec beaucoup de plaisir.

Pour marquer l'arrivée de l'été j'ai choisi de faire le lift d'un tag coloré, un brin vintage vu sur Pinterest, malheureusement  je ne l'ai pas retrouvé, et ne peux vous en donner l'auteur.

Voici le mien, et la façon dont j'ai fait le fond

IMG_6057iw

j'ai fait un fond à l'encre foncée

IMG_6048iw

J'ai passé irrégulièrement plusieurs couches de Gesso, en séchant entre chaque couche

IMG_6049iw

 

j'ai fait par-ci par-là des trainées à l'encre Distress "vintage photo" et avec un pochoir j'ai appliqué de la pâte de structure

IMG_6056iw

 

et j'ai collé les papiers imprimés, image (ou photo) et les décorations.

C'est avec plaisir que je partage avec vous, alors quand vous passez par ici, laissez moi quelques mots ! merci 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton tag ! Bravo ma jumelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
joli fond aux encres pour ce beau tag, bises Nadine
Répondre
E
C'est superbe, je ne me suis pas encore lancée, mais avec tes explications, pourquoi pas. Merci.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
S
Ton fond est bien travaillé ! et le côté vintage bien rendu<br /> <br /> bisous
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité