Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
12 mai 2019

Petit cadre crocheté

La pause a été plus longue que prévue. Je n’ai pas délaissé le scrap, je l’aime trop ! mais j’ai eu moins de temps pour m’y consacrer et j’ai occupé des laps de temps libres à des activités créatives, moins prenantes, des petites choses que l’on peut faire partout, que l’on emporte avec soi.

 Mon dernier ouvrage est un petit cadre retro crocheté, que j’ai fait d’après une photo découverte sur Pinterest https://www.pinterest.fr/pin/342062534198304040/

Il ne me reste plus qu'à trouver une jolie photo.

 

IMG_5880iw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE, bises Nathe
Répondre
L
je connais la région que tu habites!<br /> <br /> tu n'auras pas grand'mal à trouver une photo qui mettra ce joli cadre crocheté encore plus en valeur, <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Liliane
Répondre
S
Yb très joli travail ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh c'est superbe et une jolie idée en plus!! Bravo j'adore! Bises Nadine
Répondre
J
C'est très joli, avec une belle photo, ça sera parfait.
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité