Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
24 septembre 2018

Un mini Junk Journal

Malgré mes vacances prolongées et la préparation de l'exposition du 30 septembre, j'ai pu terminer mon mini Junk Journal consacré aux chats. il mesure en cm 9x12 , avec un dos de 7, il est composé de 5 livrets cousus. J'ai utilisé du papier à dessin blanc que j'ai vieilli. Pour faire la reliure j'ai utilisé de la toile à matelas et pour l'intérieur des pages de vieux livres. 

 

P1120343_iw

 

P1120347 iw

P1120344 iw

P1120345 iw

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce petit album, moi qui adore les chats , petite question est il à vendre ? Bonne soirée Nath
Répondre
B
Ah là là ! Quelle merveille !!! C'est vraiment sublime !<br /> <br /> Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo il est sublime. bonne expo bisous liliane
Répondre
V
Oh !mon Annie tes créations sont magnifique mille bravos pour ton talent 😊
Répondre
C
bravo il est superbe et bonne expo bisous
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité