Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
20 juin 2018

Nouvelle vie pour un réveil !

Bonjour, je suis de retour après une absence un peu longue. J'ai pris beaucoup de retard dans la visite de vos blogs, ne m'en veuillez pas, je vais rattraper le temps perdu et venir découvrir toutes vos merveilles rapidement.

Je suis malgré tout restée active, et aujourd'hui je vous montre un ancien réveil KIPLE déniché dans une brocante et que je me suis amusée à recycler. Le démontage a été laborieux n'ayant pas tous les outils adaptés, je remercie au passage le super bricoleur qui est venu à mon secours !...... Je regrette de ne pas l'avoir pris en photo avant sa transformation (le réveil...) 

 

réveil relooké00001

réveil relooké00002

 

Je vous remercie de votre visite, et des commentaires que vous prenez le temps d'écrire et que je lis toujours avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle idée originale ! J'adore . Merci . Je vais chiner les vieux réveils et m'inspirer<br /> <br /> de tes supers idées ! C'est permis ???
Répondre
D
houa hou ! quel bonTact secret as-tu pour avoir donné cette beauté à un "vieux Tic Tac"<br /> <br /> tu es... digne d'un don !!<br /> <br /> "fécilitations"!!!
Répondre
C
Sympa ce relook !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ce Relooking. bisous liliane
Répondre
C
il est sublime bravo bisous
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 086
Albums Photos
Publicité