Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
25 avril 2018

Cartes pour deux amoureux des chats

Bonjour, Un de mes fils et ma belle-fille ont fêté leurs anniversaires à quelques semaines d'intervalle. Tous les deux étant fous amoureux de leurs deux chats et de leur petite minette, je me suis amusée a représenter leurs félins au travers de ces cartes

Pour mon fils 

annivB2018

 

Pour ma belle-fille

annivK2018annivK2-2018

annivK3-2018

Merci de votre visite et de vos commentaires, bonne journée ensoleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'une comme l'autre sont magnifiques bravo poulette bisous
Répondre
M
tes deux cartes sont vraiment toutes mimis j'adore. bisous liliane
Répondre
C
bien belle idée bravo bisous
Répondre
D
et bé chat chez beau ! en cette mia vril (et non miaou) ! chapeau ma Belle <br /> <br /> tout un plaisir pour mes yeux **: A* Toi et tes amies scap Félicitations pour vos doigtés
Répondre
C
Chatcrèment belles tes cartes ! MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité