Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
7 avril 2018

Une toile pour mes "Zamours"

Mes copines de l'atelier scrap que j'anime, ont eu envie de faire une patouille sur toile, ce n'est pas quelque chose que je fais couramment, mais nous nous sommes lancées, il y a eu de belles réalisations, bien différentes les unes des autres. Voici la mienne, dédiée à mes petits enfants, mes deux amours.

canvas male et emmaJe vous remercie pour vos visites et vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire et qui nourissent mon blog et je vous souhaite une très belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie page. très belle patouille.bisous liliane
Répondre
C
Moi, je l'ai vue en vrai : elle est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow c'est magnifique !!!!!!!
Répondre
M
tres jolie patouille, aux tons tout doux<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe bravo bisous bon WE
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité