Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
28 mars 2018

Mon petit panier recyclé.

Bonjour, 

Merci beaucoup pour les gentils commentaires que vous laissez lors de votre passage,  ils sont vraiment motivants et me font très plaisir.

Aujourd'hui je vous parle recyclage. J'ai souvent du mal de jeter, et j'ai tendance à remplir des cartons de "ça peut servir" !...... Depuis quelques temps je voyais ce petit panier qui me plaisait bien (sur Pinterest ou Facebook). Le plus difficile a été de trouver la boite qui convenait à la hauteur des pinces à linge en bois

Il n'y a pas de tuto, j'ai simplement collé les 1/2 pinces avec le pistolet à colle, et j'ai cousu la garniture coupée dans un ancien jupon. J'ai conservé les ressorts des pinces, car je me suis rendue compte que l'on pouvait les recycler également !.....  un peu de ficelle autour et quelques perles et voilà mon petit panier qui a trouvé sa place dans ma salle de bain,

bonne journée,

 

P110001 - copie

P1100014 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh bravo tu es très bricoleuse bravo
Répondre
D
je découvre avec xxl plaisir la (les) magnifique(s) réalisation(s) qui reflète(nt) ton bon goût -félicitations pour la nouvelle "vie" (!) redonnée aux choses - En un mot Tu "m'épâtâtes" !!
Répondre
G
Trop mignonne cette petite corbeille, elle serait parfaite dans une salle de bain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonnes fêtes de Pâques ;)
Répondre
B
Ah oui, j'adore ta petite corbeille ! Superbe recyclage du jupon à dentelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super ce petit panier : c'est tout ce que j'aime ! Bisous Anne-marie
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité