Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
22 mars 2018

Un peu de romantisme

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre une carte à contraintes que nous avons fait sur le forum, de mémoire, on devait y trouver, des notes de musiques, un cercle, des fleurs et une étiquette, je l'ai voulu en version romantique. Je vous souhaite une bonne journée, ici ce sera sous le soleil, et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que j'ai plaisir à lire.

P1080099 2iw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est douce et romantique bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bien belle ta carte défi bravo bises
Répondre
C
Romantique à souhait !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Mmmm... ça, j'adore ♥
Répondre
S
oute douce dans ces couleurs tendres<br /> <br /> bisous
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité