Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
18 mars 2018

La cage et l'oiseau

Bonjour, avant tout je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous avez laissé sur le poste précédent, quels encouragements, merciiiiii, ils me donnent vraiment envie d'avancer.

 Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire qui est partie ce début de mois, bien simple, mais j'avoue que je ne suis pas très carte quand il s'agit de les faire, je préfère admirer les vôtres !…  l'oiseau n'est pas en cage, il peut s'envoler… très bonne journée

 

P1100207iw - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais elle est sublilme ta carte bravo bisous
Répondre
C
Pas si simple que ça ta carte elle est très réussie !
Répondre
M
ta carte est très belle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Pleine de douceur ta carte, bisous Nadine
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité