Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
8 mars 2018

Mon premier Junk Journal

L'été dernier, sur le forum, Minipouce a lancé l'idée d'un Junk Journal, chose que je connaissais très peu, mais merci Pinterest et Youtube et Yvonne Preston en particulier qui m'ont initié.  Durant les deux mois qu'il m'a fallu pour le créer, ça n'a été que du bonheur, une découverte, une drogue !...... certaines me comprendront !......

Alors aujourd'hui je vous en fait déccouvrir une petite partie. J'ai déjà commencé à faire les livrets, il y en a six, et je n'ai fait la reliure qu'au dernier moment afin de l'adapter à l'épaisseur des pages. J'ai encollé le carton sur une toile ancienne, et je l'ai recouverte ensuite de napperons et autres décos chinées, en dehors des fleurs qui viennent du commerce

 

P1100259 - copie

P1070051

P1100260 - copie

P1100263 - copie

 

Je vous ferai découvrir les pages prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie pour les commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh catlucy je suis tombée amoureuse de tes junk journal <br /> <br /> Ils sont tout simplement à couper le souffle 💗💗💗
Répondre
C
waouh il est énorme je comprends ton travail et bravo jamais fais ..... bisous
Répondre
M
il est sublime ton JJ ;)
Répondre
C
Merci à vous toutes, oui il est bien dodu, j'ai eu du mal de me freiner tellement' j'ai aimé le faire, et je n'ai pas mis toutes les pages !…
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 098
Albums Photos
Publicité