Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
2 mars 2018

Picknic box

Bonjour,

En visitant le blog de Randi, j'ai eu un coup de coeur pour sa "Picknic-Box", je n'ai pu résister à l'envie de la faire. La voici donc, interprétée à ma façon, sur le tuto je n'ai modifié que la hauteur. Quelques dentelles y ont déjà trouvé place. Pour le tuto c'est par 

 

P1100199iw - copie

P1100198 iw- copie

P1100193iw - copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très doux, j'aime beaucoup
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, et donc je viens de découvrir le tien ! Je vois plein de très jolies réalisation, comme cette boîte PICNIC que je trouve ravissante !<br /> <br /> Je m'inscris à ta new letter<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vraiment superbe élégant et très raffiné. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très jolie cette boite très romantique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est superbe. ..quelle belle idée j'adore. Tu l'as joliment interprétée. <br /> <br /> Bises .
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 092
Albums Photos
Publicité