Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catlucy passion scrap
23 février 2018

La carte ourson

Bonjour, il y a quelques temps j'ai réalisé une carte pour la naissance d'une petite fille, sous la dictée de Cindy, sur le forum des Scraperlipopettes. Nous avons commencé par un fond à l'encre et tampons de fond pour une partie, des tamponnages à la Stazon, l'ourson, tamponné, détouré et collé en 3D et j'ai ajouté une petite découpe. 

P1050075iw - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment adorable cette carte bravo bisous liliane
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
B
Tu excelles autant en scrap qu'en couture et je pense dans d'autres domaines aussi.<br /> <br /> Tes compositions sont très tendres et je craque trop pour les nounours.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est bien belle ta carte bravo bon WE Bises
Répondre
Catlucy passion scrap
Publicité
Catlucy passion scrap
  • Au fil de ce blog je vous ferai découvrir ma passion pour le Scrapbooking, mais aussi d’autres activités, crochet, tricot, broderie Suisse, recyclage, meubles en carton, mes essais, j’ai toujours besoin de savoir si je suis capable de le faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Albums Photos
Publicité